Hommage à l’un des plus grands commentateurs de l’histoire du football algérien, Mohamed Boutrik, plus de dix ans après son moment de grâce lors d’Égypte-Algérie du 14 novembre 2009.
[90:00, Début des prolongations] On rentre dans le temps additionnel ici au Cairo International Stadium (prononcez avec l’accent anglais, ndlr), et on peut dire, Mustapha Biskri, que les carottes sont bel et bien couites, que les jeux sont faits et que les dés sont jetés…
[90 + 00:55] Guedioura a le ballon au milieu de terrain, son contrôle est un peu long mais Feghouli récupère le cuir… le ballon tourne dans les pieds algériens…
[90 + 01:22] Bennacer lance Bensebaïni en profondeur, centre du baroudeur du Borussia Mönchengladbach mais aucun algérien n’est à la réception dans la surface…
[90 + 01:48] Zeffane remet dans l’axe à Bennacer, qui feinte magistralement le défenseur nigérian venu à sa rencontre. et frappe… OLOLOLOLOL le ballon s’écrase sur la barre des bois gardés par Akpeyi, quel ratage de Bennacer! Quel que soit X, ce match ira en prolongations, il n’y a pas de doutes là-dessus !
[90 + 02:20] Et Djamel Belmadi qui est serein mais très inquiet… il ne sait plus où donner de la tête…
[90 + 02:56] Bennacer récupère le ballon et Ndidi qui fait faute sur lui… le milieu de terrain du Milan AC est un joueur à surveiller comme le miel sur le feu…
[90 + 04:00] Une question pertinente Mustapha Biskri, qui va se charger du coup-franc selon vous? Il semblerait que ce soit Mahrez… ça va probablement être un tir magistrale de la part du stratège de Manchester City (prononcez avec l’accent anglais, ndlr)… alalala quel suspense… Mahrez qui s’élance… ET BUUUUUUUUUT DE RIYAD MAHREZ, OLOLOLOLOL !!! IL A FAIT PARLER LA POUDRE ET LA FOUDRE, QUELLE BANDERILLE DE LA PART DU CAPITAINE ALGÉRIEN !!! Je crois qu’on va assister à des scènes de liesse à Alger, Ouargla, Tindouf, Biskra, Annaba, Sétif et j’en passe ! la symbiose avec les supporters va s’avérer fructueuse !

